Rés’Eau Tech vous propose la solution la plus adaptée pour traiter l’eau via l'installation :

Traitement au sel par un électrolyseur 

L'électrolyseur de sel est une solution très confortable et naturelle. Plus aucun entretien et fini les différent produits dans votre local piscine.

Le sel est dans votre piscine à un taux entre 3grs/L à 5grs/L selon l'électrolyseur de sel, à comparaison, l'eau de mer est 10 fois plus concentré en sel.

Le Sel passe dans l'électrolyse pour produire du Chlore Libre ou appelé aussi Actif (non stabilisé) qui est naturelle et sans odeur contrairement au traitement au Chlore qui est un Chlore combiné (stabilisé).

Le Chlore Libre redevient du sel sous l'éffet des UV.

Res'Eau Tech installe en plus, une pompe doseur pour réguler le Ph de la piscine car le traitement par un électrolyseur de sel fait augmenter le Ph de l'eau.

 

Traitement sans chlore à l’OXYGENE ACTIF

Produit naturel conseillé pour les petits bassin de moins de 20m3 

 

Le traitement au chlore de la piscine

Le moins chère des traitement, mais beaucoup d'inconvénient Pour ne pas causer des problèmes de peau ou de muqueuses aux baigneurs, il est indispensable de contrôler au moins une fois par semaine le taux de chlore présent dans l’eau pour éviter tout surdosage.

A controler aussi le taux de Ph compris entre 7 et 7,2 car plus le Ph est élevé moins le Chlore est éfficace

Le traitement au brome

Plus puissant que le Clhore et beaucoup plus chère, il reste éfficace même si le Ph est élevé.

Aucune action sur la peau 

Attention au dosage.

Je vous Conseille de passer au sel car vu le coût du traitement au Brome vous pouvez rentabiliser votre installation au sel.